Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
Archives
22 janvier 2009

Mais que fait-elle ?

                Bien. Hier, nous avons pu voir à quel point vous étiez toutes proches du but...  Personne n'a gagné, et c'est fort malheureux : DONC, je monte les enchères, attention !!!

             La personne qui me donne ET le métier de l'homme dans le billet d'hier (ce n'est pas compliqué) ET me dit précisément ce que fait cette femme et pourquoi, gagnera... une belle et longue étole comme celle de MaO !!! Si, en revanche, ce sont deux personnes différentes qui répondent, chacune aura droit à un petit carnet avec paillettes, miroirs, scintillements pour y noter plein de petits secrets dedans...

                Alors ? Allez, on cherche, on ouvre son dictionnaire, son encyclopédie, on consulte ses parents, ses enfants, ses voisins !!!

                 La photo a été prise cet été à Mahaballipuram dans le Tamil Nadu. Alors, que fait cette femme du Tamil Nadu, et pourquoi ?

Femme_Mahaballipuram

Publicité
Commentaires
C
@ Daydreamer : oups, désolée ;) ! Je pense aussi que les dix prochains jours vont être particulièrement dense : genre, un vrai voyage autour du monde !
D
@ Chouyo: arrête de taquiner Pivoine avec Salma Hayek (on l'a toute en travers, Salma, non?)... ce n'est pas très urbain ;-) ... oué... j'espère que le méchant facteur va baver de jalousie (le monsieur coliposte est gentil, mais le facteur est une buse... et c'est pas sympa pour les buses, remarque...)<br /> <br /> j'ai déjà prévenu l'homme que samedi à 17 heures, ça allait être chaud (genre: je suis là, mais fais comme si j'étais en voyage, hein...)
C
@ Pivoine : mais oui, c'était tout simple ! Quand tu as dit hier bijoutier, ou quelque chose comme ça, je me suis dit "elle brûle" (oui, OK, la dernière fois qu'on t'a dit ça c'était pour Salma Hayek et on a vu ce que ça a donné ;)).
C
@ Ckankonvaou : à demain ! Merci pour ta... euhhh... tes propositions !
P
quoi? fallait juste dire orfèvre tout simplement? je cherchais un truc plus spécifique. quelle cui! ^^
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
  • Pour s'installer à Bombay et s'y épanouir : ce blog a été transféré sur www.passagetomumbai.com Concernant la vie quotidienne, les bons plans et les visites, à Bombay et en Inde, retrouvez tout sur www.chouyosworld.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
Derniers commentaires
Publicité