Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
Archives
14 février 2009

Une Saint-Valentin au lit...

                Qu'est-ce que tu crois ? La Saint-Valentin en Inde se passe au lit, évidemment !

                Au lit, parce que Tac depuis quelques jours traîne une fièvre bien forte (à mon avis, notre court séjour en Inde du Nord n'y est pas pour rien...). Et de mon côté, je le veille, avec force tisanes et bouillons, bien sûr ! J'ai cuisiné aussi, mais ça c'est une autre histoire.

Fievre_Babar

Publicité
Commentaires
C
@ Pivoine : Tac va mieux, il est retourné au travail (et pour lui faire manquer un jour, il faut vraiment que ça n'aille pas : il est même allé bosser en ayant un zona...) ! J'essaie de mon côté de guérir vite pour assure le prochain mois avec les visites !
C
@ Daydreamer : ça y est, la fièvre de Tac est retombée. Et moi qui suis malade maintenant, je me dis "oh, j'ai peut-être de la fièvre ?". Tu parles : 36,8°... tsssss...
C
@ Pimousse : Tac va mieux, et comme j'ai assuré pendant l'intervalle, c'est moi maintenant qui suis malade... alors que ma famille arrive !
P
Et bien pauvre Tac?<br /> J'espère que ça va mieux!
D
ça passe, la fièvre?
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
  • Pour s'installer à Bombay et s'y épanouir : ce blog a été transféré sur www.passagetomumbai.com Concernant la vie quotidienne, les bons plans et les visites, à Bombay et en Inde, retrouvez tout sur www.chouyosworld.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
Derniers commentaires
Publicité