Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
Archives
1 mai 2009

Les cadeaux du concours "India Folaïes" ! (Où je dévalise Fabindia...)

              Fabindia est une institution en Inde. J'imagine qu'au bout de quelques mois on en a fait le tour : pour l'instant, je ne m'en lasse pas et j'aime fureter dans leurs allées, déplier les dizaines de kurta et de pattiala, assortir les rideaux, dessus de lit et coussins pour un futur home sorti de l'imagination débridée du fauviste le plus fou. J'ai un esprit de shoppeuse invétérée, j'aime les couleurs flashy et j'adore les textiles, donc...

             En tout cas, voici les cadeaux destinés aux vainqueuses du concours "India Folaïes" organisé sur mon blog de Moufette.

            

Pour Léna :

Nappe
Une nappe en coton, avec chemin de table et serviettes aux couleurs de l'Inde !

             Pour Daydreamer :

Serviettes
Un peu de folie dans la salle de bain (une serviette à mains et deux serviettes pour le visage) et deux savons qui sentent booooon !
Aux couleurs de l'Inde, toujours !

             Pour Pivoine :

Produits_de_beaut_
Un gel douche rafraîchissant à la bergamote, un body scrub amande-semoule et un body butter amande-noix de coco.
Du miam-miam pour le corps, donc, et rien de chimique dans tout ça !

              Pour Ckankonvaou et Frannso, réellement persévérantes et talentueuses, un petit lot de consolation : un de ces petits carnets ainsi que des épices pour parfumer vos plats !


Carnets_en_tissu_petits

Publicité
Commentaires
L
@ chouyo: je crois même que je n'attendrais pas l'été pour dresser cette belle table!! comme ça, j'aurais de belles couleurs indiennes dans mon petit chez moi en + de ma carte de guadeloupe, mon ganesha, mes fontaines et ma carte de la guyane ;)
C
@ Ckankonvaou : bon, je suis contente que cela te plaise ! D'autant que tu t'es bien battue ! Tu pourras faire plein de dessins de Ganesha en skateboard sur son rat dans ton petit carnet !!!
C
@ Léna : hihihi, quelle émotion !!! Digne d'une finale des JO ! Je pense que ta table va être dressée à l'indienne cet été : et vus les plats que tu mettras dessus, hmmmmmmmmmmmmm, ça promet !
C
@ Frannso : bon, je suis contente que cela te plaise ! D'autant que tes "naan" avaient tout de même quelque chose de très... fou !<br /> Bonnes vacances à toi aussi !
C
@ Pivoine : super ! La bergamote est très douce, c'est très rafraîchissant comme odeur ; quant aux deux crèmes à base d'amande, ce n'est pas trop fort mais cela sent suffisamment bon !
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
  • Pour s'installer à Bombay et s'y épanouir : ce blog a été transféré sur www.passagetomumbai.com Concernant la vie quotidienne, les bons plans et les visites, à Bombay et en Inde, retrouvez tout sur www.chouyosworld.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
Derniers commentaires
Publicité