Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
Archives
4 juin 2009

Le retour de Jean-Pierre !

         Non, ceci est un mensonge effronté : ce n'est pas le retour de Jean-Pierre, car Jean-Pierre est omniprésent dans les rues de Bombay. Essentiellement dans des publicités se rapportant aux costumes et aux montres, on le voit sur les bus, les panneaux,  les rambardes des quelques avenues où il y en a... On le voit aussi faire de la publicité pour du ciment : et oui, le BTP à Bombay a une certaine tenue !


Jean_Pierre

             STOOOOOOOOOP !!! Je bloque immédiatement tous les commentaires de fans ulcérés : je sais qu'Amitabh Bachchan ne s'appelle pas Jean-Pierre. Quoique : as-tu déjà cherché la traduction d'Amitabh dans le dictionnaire, hein hein hein ? Il s'agit juste d'une longue très longue histoire, où il était une fois cinq cavalières, qui étaient en fait six  et répondaient au doux nom de Marco Polettes, affrontèrent le démon du rallye en ligne, Pokanelor, et durent trouver le fin mot d'une énigme où ledit Amitabh était désigné sous le prénom "Jean-Pierre". Car comme son homonyme français si célèbre (celui qui insiste pour savoir si c'est le dernier mot), Amitabh a présenté un temps le même jeu télévisé en Inde...

Publicité
Commentaires
C
@ Blogi : tout s'explique !
C
@ Daydreamer : ben voui, j'aurais bien aimé être là ! Je penserai bien fort à vous toutes !!!
B
J'étais à au Phoenix Mills, à la projection de Home de Yann Arthus-Bertand organisée par le Consulat... Comme quoi se déplacer pour les petits fours peut parfois se montrer profitable ;o). J'ai parlé de cette soirée haute en couleur sur mon blog!
D
la vache! j'en ai mal au crâne rien que d'y penser!!! <br /> <br /> et au fait: tu vas nous manquer samedi :(
C
@ Pivoine : le voir aussi régulièrement, j'en ris toute seule ! Je dois être la seule à comprendre pourquoi, d'ailleurs...
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
  • Pour s'installer à Bombay et s'y épanouir : ce blog a été transféré sur www.passagetomumbai.com Concernant la vie quotidienne, les bons plans et les visites, à Bombay et en Inde, retrouvez tout sur www.chouyosworld.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
Derniers commentaires
Publicité