Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
Archives
2 juillet 2009

Deuxième concours-éclair !

              Règlement : sur cette énigme-là, si tu vis ou as vécu en Inde, tu ne joues pas ! Ce serait trop facile... Toujours pareil, il faut trouver la réponse le plus vite possible. Et le cadeau ? Et bien ceci (plus au choix, une boîte et un carnet d'hier) :


Carnets

Deux jolis carnets de chez Anokhi, un grand pour ton bureau, un petit pour ton sac,
en tissu aux motifs traditionnels, papier recyclé et ligné à l'intérieur.
L'éléphant, c'est pour demain...

                Et comme je te cueille au saut du lit, on va faire un peu de gymnastique. Quelle est la religion qui a édifié le bâtiment photographié ici ? Allez, quelques petites recherches, quelques petites photos de confirmation, et c'est dans la poche !

Enigme_2

Publicité
Commentaires
M
Bouuuuhhhh peux pas jouer, j'arrive trop tard<br /> <br /> Et puis quand tu mets des photos où faut deviner ce que c'est c'est trop dur (ou plutôt - le chien de Mickey - la recherche nécessite plus de temps que ce dont je dispose)<br /> <br /> Bouuuuuuuuuuuuuhouhou
F
Y a quelqu' une ?
Y
Bon j'arrive trop tard.... c'est tout moi ça !!!
P
coucou....bon ben pas de concours éclair n°3 ce matin? Je suis graaaaaave au taquet
D
euh, bonjour madame moufette, j'ai comme qui dirait des soucis internétiens, et là, quand ça remarche plus de 5 minutes d'affilée, ben, comment dire... y'a des enfants autour de moi, quoi... <br /> <br /> je suis désespérée de la laïfe...
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
  • Pour s'installer à Bombay et s'y épanouir : ce blog a été transféré sur www.passagetomumbai.com Concernant la vie quotidienne, les bons plans et les visites, à Bombay et en Inde, retrouvez tout sur www.chouyosworld.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
Derniers commentaires
Publicité