Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
Archives
6 juillet 2009

Concours-éclair N°3 : dessine-moi...

                 Alors voilà : j'ai cuisiné, j'ai reçu, je suis allée, j'ai rencontré. Et avec une vie mondaine comme ça, on ne trouve plus deux secondes pour faire les concours-éclairs promis, et ça craint. J'en suis désolée. Donc le concours-éclair aujourd'hui sera beaucoup plus facile. Pour me faire pardonner. Mais facile ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de challenge...

                  Pour gagner, il faudra donc me dessiner quelque chose. Une vache sacrée, évidemment !!! Tu as donc 48h pile-poil, un peu comme dans la série (musique d'ambiance, froncements de sourcils, compte à rebours mais sur 48h cette fois-ci !), pour me soumettre ton oeuvre : comment te représentes-tu une vache sacrée ?

                  Pâte à modeler, peinture, crayons, collages, tu es libre. Cela doit juste être absolument original et fait sur une feuille que tu prends en photo et que tu m'envoies. Pas besoin de couleurs si tu n'en as pas, pas besoin de paillettes cette fois-ci, pas besoin de la dessiner entière ou bien de très près, ou pas besoin de la dessiner de profil, tu es absolument libre. Ce qui compte c'est qu'en voyant ta vache sacrée, on se dise : "mais bien sûr ! Voici la vache sacrée ultime !!!".


                  Je, soussigné la Moufette, déciderai qui a dessiné la représentation la plus sacro-bovine de vache sacrée. A gagner : trois petits livres de cuisine indienne très bien faits (en anglais. Mais ce n'est pas bien compliqué) !!!


A vos crayons !!! Vous avez jusqu'à mercredi 9h30 du matin (heure de Paris) !
Vous m'envoyez tout ça à dachouyo[at]gmail.com.

P. S. : je rêve d'une caméra planquée dans les bureaux pour vous voir en train de griffonner, peinturlurer et tout et tout. Hinhinhin...
P. P. S. : tu habites en Inde ? Tu peux participer aussi...

Publicité
Commentaires
C
@ Pimousse : héhéhé, tu es bien curieuse... Je mets ça en ligne tout à l'heure mais si tu veux savoir, et bien... Non, mouhahahahah, je le dirai tout à l'heure !
C
@ Une blonde : c'est bien reçu, merci beaucoup !
P
alors alors, combien de participation as-tu reçu? Tu vas rallonger les délais pour que tout le monde puisse t'envoyer qq chose?
U
a y est j'ai dessiné un truc chant-mé, là, maintenant tout de suite sur la table de mon bureau... pfff, c'est pas comme ça que je vais avancer dans la relecture des épreuves de mon catalogues moi...<br /> <br /> ps : tu m'excuseras mais j'avais pas de crayons de couleur mais c'est fou tout ce qu'on peut faire avec des stabilos. <br /> ps' : en plus pour prendre la photo, j'ai dû coller mon dessin sur mon écran d'ordi avec la stagiaire juste à côté... qu'est-ce que tu me fais pas faire, franchement
C
@ Angélita : et ta fille, elle est en vacances non ? Elle pourrait dessiner une très belle meuhmette, j'en suis sûre !<br /> D'ailleurs, cela me fait penser : ton concours, il est fini non ? Je n'ai pas vu passer les résultats ! Zut, j'ai du louper un article sur ton blog !
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
  • Pour s'installer à Bombay et s'y épanouir : ce blog a été transféré sur www.passagetomumbai.com Concernant la vie quotidienne, les bons plans et les visites, à Bombay et en Inde, retrouvez tout sur www.chouyosworld.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
Derniers commentaires
Publicité