Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
Archives
7 juillet 2009

L'Inde touchée par des... madeleines.

Trois données.

            1) Tac a des collègues de bureau. Il y en a même qui commencent à ne plus avoir peur de lui, comme l'espion qui viendrait potentiellement et du froid et du siège, alors que ce n'est pas du tout son rôle (mais vu comme les managers n'expliquent pas les choses à leurs subordonnés dans cette graannnnde entreprise, et encore moins si les subordonnés sont Indiens...).

            2) Tac aime ramener des grignoteries au bureau, pour les petits coups de fatigue de l'après-midi.

            3) Moufette avait cuisiné dimanche plein de madeleines, encore et encore (ben oui, c'est facile et ça a l'air de plaire, alors...).

Tu remues, tu secoues ces trois données et voilà ce que tu obtiens.

            Tac s'est donc dit qu'il allait proposer à deux collègues non végétariens de prendre une madeleine. Peu peureux, ils ont osé et Tac est reparti s'asseoir pour grignoter à son aise assis à son bureau. Quelques minutes plus tard, les deux collègues arrivaient : "c'est absolument délicieux !"

             ...
             ...
             "On peut en avoir une autre ?"

Je sais désormais comment conquérir le monde...

Madeleines

Publicité
Commentaires
C
@ Pimousse : tu vas avoir un convois de douceurs qui va t'arriver au boulot, tu vas voir !
C
@ Blogi : on sera deux dessus ! C'est tellement bon les cannelés... Bon, à moi la recette !
C
@ Thomas : vas-y, lance-moi des défis, hinhinhin... Bon, je sens que je vais tenter les cannelés (et s'il avait réussi à en faire ici, je devrais pouvoir trouver les ingrédients !).
C
@ Ckankonvaou : ah oui, sans aucune problème ! C'est juste que les moisissures doivent passer avec aussi...
C
@ Pimousse : si je pouvais, je t'en amènerais au travail ("bonjour, c'est la Moufette, je viens pour Pimousse...") !
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
  • Pour s'installer à Bombay et s'y épanouir : ce blog a été transféré sur www.passagetomumbai.com Concernant la vie quotidienne, les bons plans et les visites, à Bombay et en Inde, retrouvez tout sur www.chouyosworld.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
Derniers commentaires
Publicité