Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
Archives
8 juillet 2009

Holy cow, des vaches sacrées !

             Voici donc les oeuvres qui m'ont été envoyées pour le grand concours-éclair de la plus belle représentation de vache sacrée : concours qui, à mon avis, était encore inédit sur la blogosphère... Vacances obligent, seules quelques courageuses ont osé affronter la concurrence (rude) du soleil, du mercure bouillant et des embouteillages. Elles sont heureusement cinq à avoir sauvagement agrippé feutres, crayons, bonbons et pâte à modeler (oui, elles sont comme ça) et avoir composé ceci...

La vache sacrée selon Ckankonvaou.

Vache_sacr_e_Ckankonvaou

Vache_sacr_e_Ckankonvaou_2


La vache sacrée selon Madame Kévin (aidée par de petites menottes).

Vache_sacr_e_Madame_K_vin


La vache sacrée selon Pimousse.

Vache_sacr_e_Pimousse


La vache sacrée selon La Blonde.

Vache_sacr_e_Blonde

La vache sacrée selon MaO.

Vache_sacr_e_MaO


                 Et après, ne me dis pas que c'est super facile de départager. Tu as vu ça ??? Comment je fais moi maintenant ? Il y a de l'originalité, de la folie artistique même, un côté warholien et même du folklore revisité par un regard chargé de mansuétude libertaire. Ouais, madame...
                     Alors les résultats ? Ils seront donnés... demain, mouahahahahah ! D'ici là, tu peux tenter de m'influencer...

Publicité
Commentaires
C
@ Ckankonvaou : ils arrivent, j'ai eu une panne de connexion !
C
@ Apollone : bienvenue ! Elles ont effectivement toutes deux... du chien. Une vache sacrée qui a du chien, je ne sais pas si cela se dit vraiment...
C
@ Pimousse : tu as vu comme ça va être dur de choisir ???<br /> <br /> Merci, merci, continue ;) !!!
C
@ Une blonde : toutes sont très belles. Cela va être dur de trancher !
C
@ Angélita : c'est vrai, on a envie de l'avoir sur son bureau !
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
  • Pour s'installer à Bombay et s'y épanouir : ce blog a été transféré sur www.passagetomumbai.com Concernant la vie quotidienne, les bons plans et les visites, à Bombay et en Inde, retrouvez tout sur www.chouyosworld.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
Derniers commentaires
Publicité