Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
Archives
11 juillet 2009

Un guépard dans mon salon !!!

              Enfin, un gecko-guépard. Mais dans mon salon quand même !

Gecko

Un des petits de la portée dont j'avais parlé ICI : il a tout grandi et changé de couleurs...
Il est mignon, hein ?

              Et puis, comme c'est la mousson, il a plein d'amis : des mouches (par centaines dans les magasins, les restaurants, je ne parle même pas des marchés !), des chenilles (va savoir pourquoi...), des vers à milliers de pattes, des bestioles minuscules collées au mur (anonymes pour l'instant)... Tout ça en plus des cafards, rats, corbeaux, perroquets et pigeons (mais on ne les voit plus : on s'y est habitués).

              Bombay n'est pas une jungle : c'est une ménagerie !

Publicité
Commentaires
C
@ Olivia : ne t'inquiète pas, je lui ai mis une balise GPS pour le localiser ! Et il ne rugit pas trop fort !
C
à Angélita : en fait, il a encore plus peur, donc il s'immobilise (ce qui est très drôle à voir, c'est du genre : "je ne bouge pas, tu ne me vois pas", sauf que vues sa couleur et celle du marbre, euhhhh, ben on le voit !).
O
Maintenant, j'ai un peu peur de venir chez toi et de t'apporter la fameuse machine défectueuse !!!
A
Je ferai des bonds partout avec ça.
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
  • Pour s'installer à Bombay et s'y épanouir : ce blog a été transféré sur www.passagetomumbai.com Concernant la vie quotidienne, les bons plans et les visites, à Bombay et en Inde, retrouvez tout sur www.chouyosworld.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
Derniers commentaires
Publicité