Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
Archives
11 décembre 2008

Cadeau !!!

                Parce que même si moi, j'ai juste à faire trois pas hors de chez moi pour en manger des tonnes, je pense aussi à toi qui doit cheminer pour en trouver pendant des kilomètres et des kilomètres dans le froid, la neige et le blizzard, pendant que les loups hurlent dans les forêts avoisinantes et que le Petit Chaperon Rouge passe un mauvais quart d'heure. Voilà donc une petite trouvaille (attention, une scène d'une rare cruauté où le naan est jeté à terre) :


Naan au fromage
Video
Envoyé par Pankaj sur wat.tv

Publicité
Commentaires
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
  • Pour s'installer à Bombay et s'y épanouir : ce blog a été transféré sur www.passagetomumbai.com Concernant la vie quotidienne, les bons plans et les visites, à Bombay et en Inde, retrouvez tout sur www.chouyosworld.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
Derniers commentaires
Publicité