Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
Archives
22 juillet 2009

Tout en même temps, c'est mieux : en images.

           En ce moment, à Bombay c'est...

Eclipse

Un sadhu shivaïte qui regarde l'éclipse à Allahabad
(l'éclipse n'était pas visible des régions de mousson).


Cholera
Trois cas confirmés dans trois bidonvilles différents au coeur du Sud de Bombay.
Les autorités réussiront-elles à être... efficaces ?
Ce mot recouvre-t-il une quelconque réalité, d'ailleurs ?

Mar_e_du_si_cle_Bombay
Bien sûr, les marées du siècle jeudi et vendredi...
Là, c'est en 2008 où les coefficients étaient moins forts : suspense...

Et bien évidemment, celle sans qui tout ça serait moins drôle :


Mousson à Bombay
envoyé par Chouyo - Découvrez de nouvelles destinations en vidéo.

Publicité
Commentaires
C
@ Olympe : si j'arrive à en trouver une belle, pas de problème ! Mais tu peux en voir déjà ici : http://boomboombay.canalblog.com
C
@ Pimousse : oui, on a l'impression que c'est un peu tout en même temps !
C
@ Océane : pas de problème, je trouve ça très drôle ! Surtout que tu aies pensé qu'une des deux était un peu une copieuse pour le pseudo, j'adore !
O
ouahhh la phot de la marée de 2008, j'espère que tu nous montreras la dernière
P
ah ben justement, je me demandais.<br /> Dis donc les éléments se déchainent. C'est très risqué de vivre là bas.
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
  • Pour s'installer à Bombay et s'y épanouir : ce blog a été transféré sur www.passagetomumbai.com Concernant la vie quotidienne, les bons plans et les visites, à Bombay et en Inde, retrouvez tout sur www.chouyosworld.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
Derniers commentaires
Publicité