Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
Archives
6 mars 2009

Mais où est partie la moufette, avec son rickshaw ???

              Bon, si tu as bien suivi, tu sais que ma famille (môman, son fiancé et les deux Mini-Wombats) sont venus nous rendre visite une quinzaine de jours, que cela a été intense (car je ne me laisse jamais démonter quand il s'agit de faire des visites), entre Bombay, Delhi, Agra, Jaipur, Jodhpur et Goa, et que cela s'est clos par une appendicectomie pour un des Mini-Wombats (il s'est remis depuis).

             Mais qu'avons-nous vu pendant nos pérégrinations ? Où sommes-nous allés ??? Voici donc quelques photos, publiées les jours précédents (donc ci-dessous), histoire de montrer à quel point voyager en Inde relève parfois du tour du monde...

Publicité
Commentaires
C
@ Choupichat : pas de souci, ce n'était pas nécessairement très clair non plus...
C
Je suis navrée pour la méprise, je sais pas ce que j'ai eu en fin de semaine je ne comprenais plus rien à rien, un moment d'absence ... : -)<br /> <br /> Merci pour le recadrage !
C
@ Daydreamer : en fait, pas vraiment à la japonaise. Car ici, les rares Japonais qui s'aventurent en Inde ne sortent pas de leur bus alors que nous, on joue avec les vaches en sautant de bouse en bouse et en mangeant des trucs frits dans la rue... En revanche, il faut voir que les villes indiennes sont des endroits souvent très désagréables (bruyants, impossible d'y marcher dans les rues etc.) et malheureusement ce qui y est intéressant est difficile d'accès (sauf les deux-trois visites touristiques) à cause du bruit, du danger à marcher dans les rues à cause des véhicules... Et il faut voir qu'une ville d'un pays en développement n'est jamais très folichonne : presque tous les quartiers se ressemblent, à part celui des artisans et celui des touristes... Donc tu visites, tu tournes un peu et tu pars visiter les alentours (ce qui prend deux jours maximum). Il faut se souvenir qu'en Inde tu n'as presque aucun endroit où farnienter tranquillement, prendre ton temps et tout et tout : et c'est un des très gros écueils du tourisme ici.<br /> Je vais faire un billet là-dessus...
C
@ Choupichat : en Inde, tu ne peux pas prendre le temps. Les villes sont trop infernales, bruyantes et avec une circulation très dangereuse : impossible de déambuler comme tu veux. Ce qui est assez malheureux pour le tourisme indien ; cela oblige à adapter son rythme, ou alors à se cloîtrer dans son hôtel.<br /> Sinon, pour te résumer les choses : je vis en Inde avec Tac, et les Mini-Wombats sont mes petits frères (et la Mini-Moufette ma petite soeur), qui vivent en France.
C
C'est toujours sympa les visites mais faut prendre le temps enfin chacun fait comme il veut, moi je suis pas une grande fan des photos mais je m'imprègne des villes/villages, des gens de tout.<br /> <br /> <br /> mince j'ai rien compris moi, tu es partie vivre en Inde juste avec chéri et les mini-wombats se sont tes enfants ? ils sont restés en France, chez ton frère ? chez ta maman ? je suis perdue...et ta vie et ton parcours m'intrigues, un espoir pour moi d'en faire autant, merci pour ça, même si je suis un peu perdue !
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
  • Pour s'installer à Bombay et s'y épanouir : ce blog a été transféré sur www.passagetomumbai.com Concernant la vie quotidienne, les bons plans et les visites, à Bombay et en Inde, retrouvez tout sur www.chouyosworld.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
Derniers commentaires
Publicité