Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
Archives
11 mars 2009

Pendant ce temps, Ganesha...

                En attendant que tu résolves la petite énigme sise ICI, je te présente une nouvelle statue de Ganesha qui a fait son entrée chez nous lors de mon anniversaire (c'est môman qui l'a vue et achetée alors que je désespérais d'en trouver une autre ; mais en réalité, elle me la réservait : c'est chouette, hein ?).

N'est-il pas magnifique ?


                Et quand l'énigme aura été résolue, une autre révélation. En plus de celles sur Obiwan, le chauffeur de Tac...


Ganesha

Publicité
Commentaires
C
@ Ckankonvaou : je crois effectivement que MaO et les éléphants, c'est une longue histoire !<br /> Oui, il est vraiment mignon ! Et il est juste au-dessus de mon ordinateur.
C
T'inquiètes pas, j'arrive aussi.... je me doutais bien que MaO... le voudrait.... avec le CINEMA qu'elle a fait quand elle a reçu sa carte avec l'éléphant.... oh la la... toute la blogo était au courant.... enfin Gargamelle est adorable... non Ganescha....
C
@ MaO : ah oui, je vois ! Au moins, cela mets du peps !<br /> Les représentations religieuses sont toujours très colorées, et le plus drôle c'est que très souvent tu en as trois ou quatre du même genre à côté, des divinités, de Sai Baba, voire de Jésus et Marie dans le même style !<br /> <br /> D'ailleurs, j'avais préparé un montage des objets religieux les plus kitsch que j'ai chez moi : il faudrait que je le mette en ligne !
C
@ Angelita : MaO t'a répondu ! De plus, c'est le dieu le plus apprécié en Inde, le plus sollicité je crois et aussi le plus représenté. Il est souvent présenté comme le fils de Shiva et Parvati, mais ça a l'air un peu plus compliqué...
C
@ Choupichat : exactement, elle est comme j'aime, un côté drôle et la référence religieuse n'est pas trop importante.
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
  • Pour s'installer à Bombay et s'y épanouir : ce blog a été transféré sur www.passagetomumbai.com Concernant la vie quotidienne, les bons plans et les visites, à Bombay et en Inde, retrouvez tout sur www.chouyosworld.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
Derniers commentaires
Publicité