Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
Archives
29 janvier 2009

Grève du 29 janvier : je suis à vos côtés (blog en grève).

                 Ce n'est pas parce que je suis à des milliers de kilomètres que l'état social et politique de la France ne me concerne plus, ne me fait plus enrager, ne m'émeut plus.

                 Vous qui, je l'espère, irez par milliers manifester, sachez que je marche avec vous.

Gr_ve_29_janvier

Publicité
Commentaires
S
sympa la solidarité! ici la manif s'est bien passée, grand soleil beaucoup beaucoup de monde!!!
C
@ Ckankonvaou : je l'ai récupérée chez CC, elle est chouette hein ? Chouyette, ça me plaît bien : "et hop, un chouïa de Chouyette !
C
YES ... SYMPA.... ET L'AFFICHE EST CHOUETTE.....<br /> CHOUYETTE !!!!!
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
  • Pour s'installer à Bombay et s'y épanouir : ce blog a été transféré sur www.passagetomumbai.com Concernant la vie quotidienne, les bons plans et les visites, à Bombay et en Inde, retrouvez tout sur www.chouyosworld.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
Derniers commentaires
Publicité