Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
Archives
30 juin 2009

Et un concours-éclair ! Mais quoi que c'est ?

              Et c'est parti pour une nouvelle série de concours-éclair ! Le premier est facile...

              Règlement : il faut être le premier à la répondre à la question. Voilà, c'est simple. Tu peux laisser autant de commentaires que tu veux, tu peux aussi n'en laisser qu'un seul si la réponse fuse en toi comme le chocolat fond dans mes placards. En revanche, si tu donnes plein d'idées je te dirai qu'il y en a une de juste ; mais je ne dirai pas laquelle... Je vous laisse chercher et je repasse demain matin !

               A gagner ? Et bien, quatre boîtes à cadeaux en papier traditionnel à motifs dorés (Bombay Paperie) à plier soi-même (20x15x8). Tu peux t'en servir pour offrir des chouquettes, des petits gâteaux, des paires de chaussettes, un livre ou bien les garder chez toi et mettre tes petits trésors dedans ! Et il est fort probable qu'en les recevant, il y ait un petit quelque chose avec (ni un gecko, ni un cafard, bien sûr...). Et un de ces charmants petits carnets tout brillant au choix pour noter tes secrets les plus inavouables ("j'ai mangé deux tablettes d'un coup").

Bo_tes
Il n'y a que deux boîtes sur cette photos, ne t'inquiète pas...

Carnets

             C'est pratique, c'est beau et si cela ne te suffit pas, reviens demain !

             L'énigme ? Elle est facile. Qu'est-ce donc que ceci ? Un indice : c'est indien... Mouahahahahah !

Enigme_1

Publicité
Commentaires
C
@ Chocoladdict : oui, reviens aujourd'hui !
C
@ Ckankonvaou : il n'y a rien dans les ronds je t'assure ! En revanche, sur les ronds, il y a les bracelets !
C
on dirait que j'arrive après la bataille )
C
C'est TRUQUE oui je cris, t'avais dit que y a vait rien dans les ronds ...... je dis que c'est pas jusss
C
@ Thomas : ahhhh, l'enfer du jeu, tu n'as pas pu y résister, n'est-ce pas ???<br /> Bon. Joli geste, mais bonne réponse aussi. Alors tu auras quand même un quelque chose et je remets le reste en jeu ! Merci pour elles !
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
  • Pour s'installer à Bombay et s'y épanouir : ce blog a été transféré sur www.passagetomumbai.com Concernant la vie quotidienne, les bons plans et les visites, à Bombay et en Inde, retrouvez tout sur www.chouyosworld.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie vue d'un rickshaw (vivre à Bombay)
Derniers commentaires
Publicité